Contactez-nous


Pour les clients en contrat PRIMO3, permanence d'Assistance téléphonique du 1er octobre au 31 mars le samedi matin de : 9h00-12h00. Ce service est payant pour les non adhérents.

Pour toutes questions relatives au SAV, veuillez préciser : Marque du produit, modèle, N° de Série, Année de fabrication, photo des pièces...
Remplissez le formulaire ci-dessous pour nous contacter



Société 
Nom*
Prénom*
Adresse 
Code Postal 
Ville 
Téléphone*
Email*
Message 
Pièce jointe 

* champs obligatoires
Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez par ailleurs d’un droit d’accès, de rectification, de modification et de suppression concernant les données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous contactant aux coordonnées en haut de page.















Pour tout courrier ou colis :
BCE21
Rue du Château
Lieu Dit Grandmont
F - 21360 MONTCEAU ET ECHARNANT
Tél : 06 07 57 33 54
e.menaut@bce21.com

Du lundi au vendredi
8h00 - 12h00 et de 13h30 - 17h30
Le Samedi matin 9h00 à 12h00
du 01/10 au 31/03

Localisation

SAV du lundi au vendredi
8h-12h et 13h30-17h30
samedi 9h-12h période 01/10 - 31/03
Contrat PRIMO3
assistance téléphonique
Fabrication française
pièces détachées
Aide et conseil
au choix de l'appareil