09 73 01 36 00

A qui d’adresse la permanence téléphonique ?

 

A tous les professionnels dans le domaine médical et paramédical.

 

Voici les domaines d’activités dont nous avons eu la gestion jusqu’à maintenant:

 

Anesthésiste – Angiologue – Cardiologue – Chirurgien dans de nombreuses spécialités – Dentiste – Dermatologue – Diététicienne – Endocrinologue – Gastro-entérologue – Médecin généraliste – Gynécologue – Kinésithérapeute – Orthodontiste – Ostéopathe – ORL – Orthophoniste – Psycho-bio-acupressure – Pédiatre – Pédicure podologue – Pneumologue – Psychologue – Psychothérapeute – Neurologue – Urologue – Rhumatologue 

 

Comment transférer ma ligne ?

 

Pour transférer votre ligne, décrochez votre téléphone puis composez le *21* suivi de votre numéro de renvoi puis #. Tous vos appels seront transférés vers vos télésecrétaires.

Pour annuler le transfert, composez le #21#.

 

Faut-il changer mon abonnement téléphonique ?

 

Ce n’est pas nécessaire, il faut simplement vérifier que l’option «transfert d’appels» est activée sur votre compte. Il n’est pas non plus nécessaire de changer votre installation, seul le transfert de votre ligne suffit pour que nous prenions en charge vos appels.

 

Puis-je utiliser vos services ponctuellement ?

 

Oui, si vous souhaitez transférer vos appels uniquement 1 jour par semaine ou pendant vos vacances, cela est possible, il vous suffit de nous prévenir.

 

J’ai déjà une secrétaire sur place, pourquoi faire appel à vos services ?

 

Votre secrétaire au cabinet va pouvoir se consacrer pleinement et sereinement à toutes les autres tâches, accueil physique des patients, frappes de vos courriers, tenues des dossiers, réception du courrier, …

Elle aura également un accès dédié à votre agenda avec sa propre messagerie, ce qui nous permettra d’échanger directement avec elle en cas de besoin ou pour certaines demandes.

 

Est-il possible d’ajuster les horaires de la permanence téléphonique ?

 

Oui, vous pouvez décider d’ouvrir la permanence téléphonique de 9h à 12h et de 14h à 18h par exemple.

 

Est-ce toujours la même télésecrétaire qui réponds aux appels ?

 

Non, mais nous sommes uniquement 2 télésecrétaires. Si une télésecrétaire supplémentaire est nécessaire, vous serez bien sûr prévenu.

 

Combien de temps faut-il pour mettre en place la permanence téléphonique ?

 

Lors de votre prise de contact, nous établirons un devis selon vos besoins. A l’acceptation du devis, nous procéderons à la création de votre dossier: mise en place de l’agenda, instruction pour la gestion de votre ligne, prises de rendez-vous, de messages, …

Votre service sera effectif 24 à 48h après réception de votre contrat d’abonnement qui vous sera envoyé après la création de votre dossier.

 

Comment mes patients ou mes confrères peuvent-ils me joindre ?

 

Selon vos consignes, nous prendrons le message ou vous transférerons la communication sur votre portable ou ligne directe.

 

Est-ce que je peux personnaliser le message du prédécroché ou du répondeur ?

 

Oui, il vous suffit de nous communiquer le texte, nous l’enregistrerons et vous transmettrons le fichier pour acceptation.


Infos pratiques
Tél : 09 73 01 36 00

TDND.TEL
21 allée du grand champs
01250 Villereversure

Mail : contact@tdnd-tel.fr
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Lundi - vendredi : de 8h à 20h
Samedi : de 8h à 12h

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